Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du contenu Print & Play

Objet de ces Conditions d’utilisation

Le contenu téléchargeable de ce site est fourni gracieusement du fait de la situation sanitaire actuelle. Ces “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” vous permettront d’avoir un aperçu de nos jeux que vous connaissez déjà ou, nous l’espérons, de les découvrir avec plaisir si vous ne les connaissez pas encore.

Veuillez lire ces Conditions d’utilisation (“Conditions”) attentivement. Votre accès et l’utilisation des “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” requiert votre acceptation de ces Conditions. Ces Conditions s’appliquent à tous les visiteurs et utilisateurs (“Visiteurs”).

En accédant ou utilisant ces “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT”, vous acceptez d'être soumis à ces Conditions.

Propriété Intellectuelle

Ces jeux, y compris les noms, textes, affichages, images, règles de jeu, concepts et designs distinctifs du plateau, ainsi que tous les éléments et contenus des jeux sont des informations propriétaires et des marques protégées, soumises aux droits d’auteurs et autres lois relatives à la propriété intellectuelle, sans y être limitées. Le Visiteur accepte et reconnaît que nous, le “Groupe Asmodee”, restons propriétaires de tous les droits, titres, intérêts de tous les éléments des “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT”.

Les Visiteurs n’enlèveront pas les indications de propriétés, ni de feront rien pour aider directement ou indirectement à le faire. En conséquence, les Visiteurs ne pourront pas imprimer en partie les “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” et y changer quoi que ce soit.

Limitation à l’usage personnel

Ces fichiers imprimables vous sont partagés uniquement pour votre propre usage personnel , et non pas pour des buts commerciaux. Tout droit non explicitement octroyé par le “Groupe Asmodee” est réservé.

Les Visiteurs ne sont pas autorisés à déposer ou partager les “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT”.

Le téléchargement et l’utilisation des “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” ne donnent aucun droit ou titre de propriété du jeu aux Visiteurs, et ne sauraient constituer une vente ou un transfert d’aucun droit de propriété intellectuelle lié aux jeux. Aussi les Visiteurs acceptent d’utiliser ces démonstrations de jeux d’une façon qui est en accord avec ces Conditions. Les Visiteurs ne pourront pas exploiter les jeux commercialement ou en vue d’un bénéfice financier, ni ne permettront directement ou indirectement à quiconque de le faire.

Les Visiteurs ne vendront pas, ne loueront pas, ne transféreront pas, n’accorderont pas de licence ou de sous-licence, et ne distribueront pas les “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” des jeux ni leurs copies.

Les Visiteurs ne modifieront pas, ne décompileront pas, ne copieront pas et ne créeront pas de travail dérivé des “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” des jeux, même en partie, et n’aideront directement ou indirectement quiconque à le faire.

Toute autre reproduction en dehors de l’usage personnel est strictement interdite. Les Visiteurs sont notamment interdits d’afficher publiquement, de produire ou de republier les “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT”.

Les Visiteurs n’utiliseront pas l’accès aux “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” dans un but de développer un produit ou un service qui entrerait en concurrence avec les démos des jeux ou avec les jeux d’origine.

Responsabilité

Les Visiteurs reconnaissent être responsables et redevables auprès du “Groupe Asmodee” en matière de dommages, pertes, dépenses causés directement ou indirectement par leurs actions, ou défauts d’action, effectuées dans le cadre des présentes Conditions.

Les Visiteurs acceptent d’indemniser, défendre et protéger le “Groupe Asmodee” de toutes responsabilités, coûts, pertes, dommages et dépenses résultants du non-respect des présentes Conditions.

Résiliation

Cette offre gracieuse des “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” et son accès peuvent être résiliés à tout moment et sans préavis par le “Groupe Asmodee” à son entière discrétion. Le “Groupe Asmodee” ne peut être tenu responsable si, pour quelle que raison que ce soit, les “DÉMOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITEMENT” deviennent indisponibles - et ce à n’importe quel moment.

Une fois cette offre résiliée, les Visiteurs cesseront d’utiliser, dupliquer ou partager les liens et les fichiers.

Terms and Conditions

Terms and Conditions of the Print & Play content

Subject

The downloadable content on this website is being provided as a courtesy due to the current sanitary situation. This “FREE DOWLOADABLE DEMO” shall allow you to enjoy a glimpse of our game you may already know or that you will, we hope, happily discover.

Please read these Terms and Conditions (“Terms”) carefully. Your access to and use of the “FREE DOWLOADABLE DEMO” is subject to your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors and users (“Users”).

By accessing or using the “FREE DOWLOADABLE DEMO”, you agree to be bound by these Terms.

Intellectual Property

The game, including name of the game, texts, displays, images, rules of the game, distinctive designs of the game board, all other game elements and content include proprietary information and materials protected trademark, copyright and other laws including but not limited to intellectual property. The User agrees and acknowledges that we as “Asmodee Group” retain all rights, title, interest and ownership in each and every element of the “FREE DOWLOADABLE DEMO”.

The User shall not remove or bypass any proprietary notices, or help anyone directly or indirectly in that design. Accordingly, the User cannot print separate parts of the “FREE DOWLOADABLE DEMO” and change anything in same.

Personal use only

These printable files are being shared to you for your use only and for personal use exclusively, not for commercial purposes. All rights not specifically granted are reserved by “Asmodee group”.

The User is not authorized to register and or share the “FREE DOWLOADABLE DEMO”.

Downloading and then using the “FREE DOWLOADABLE DEMO” does not give the User any title or ownership in the game and should not be construed as a sale or transfer of any intellectual property rights in or relating to the game. Accordingly the User agrees to only use the game demo in a manner that is compliant with the present Terms. The User shall not exploit the game commercially and or seek any financial benefit, or allow anyone directly or indirectly in that design.

The User shall not sell, rent, lease, transfer, license or sublicense, distribute the “FREE DOWLOADABLE DEMO” of the game or any copies thereof.

The User shall not modify, decompile, copy or create derivative works of or from the “FREE DOWLOADABLE DEMO” of the game, either in whole or in part, or help anyone directly or indirectly in that design.

Any other reproduction but the personal usage foreseen is strictly prohibited. The User is notably not authorized to publicly display or perform, republish the “FREE DOWNLOADABLE DEMO”.

The User shall not access the “FREE DOWNLOADABLE DEMO” for the purpose of developing a product or service that competes with our game demo nor related original game.

Responsability

The User agrees to be responsible and liable to “Asmodee Group” in respect of all damages, losses, expenses arising directly or indirectly from his acts, omissions to act in compliance with the present Terms.

The User agrees to indemnify, defend and hold harmless “Asmodee Group” from all liability, costs, losses, damages and expenses resulting from any breach to the present Terms.

Termination

This “FREE DOWNLOADABLE DEMO” courtesy offer and access may be terminated by “Asmodee Group” immediately and without prior notice in our sole discretion. We as “Asmodee Group” may not be liable if, for any reason, the “FREE DOWNLOADABLE DEMO” is unavailable for any reason, at any time.

Once terminated, User shall not use, duplicate and or share links or files.